Nous avons testé un restaurant de sushis qui nous avait fait de l'oeil lors de notre dernière visite en janvier. Le principe est rigolo, les plats défilent le long des tables, on regarde ce qui nous plait, on se sert et on déguste. Il y a même des desserts dans la chaine. A la fin du repas, la serveuse compte le nombre de plats vidés et nous fait notre addition.
Pour bien digérer tout cela, nous partons en direction de l'hôtel que nous avions réservé et de sa piscine. Nous nous sommes retrouvés avec une chambre dans laquelle 2 lits avaient été accolés au lieu d'avoir un lit double : résultat chacun avait sa couette et le lit était encore plus large, on aurait pu y dormir à 4 !
Seul bémol, l'hôtel a une plage privé où se trouve un club / discothèque et il y avait une grosse fête sur la plage... avec musique à fond dès 15h l'après midi. Ce n'était donc pas des plus reposants que de lézarder au bord de la piscine. Heureusement quand nous sommes rentrés à 22h, on n'entendait plus rien.
![]() |
| Plage privée et son club |
Pour la soirée, nous avons rejoint nos amis en vadrouille également sur Dubai au Mall of the Emirates pour un petit restaurant. C'est dans ce mall que se trouve la célèbre station de ski. Nous sommes passés à coté et il faisait -2°C à l'intérieur ! Brrr...
![]() |
| La foule... Et au 1er plan un jeu de tirs au but pour gagner non pas la voiture qui se trouve à coté mais des places pour des matchs de foot. |
Le lendemain matin, nous avons profité de la piscine à nouveau mais sans le bruit puis nous sommes partis au Dragon Mart. C'est un gigantesque centre commercial qui vend absolument de tout. Mais comme nous ne cherchions rien de particulier nous n'avons rien acheté.
Et ce WE, nous avons profité du sable... Involontairement. Depuis vendredi, le ciel est chargé, vent et sable polluent l'atmosphère et cachent le soleil. Hier soir, nous avons eu droit à un bel orage, éclairs, tonnerre, pluie, vent, ils étaient tous de la partie. Je me disais que ça aurait au moins le mérite de nettoyer le ciel et nous ramener soleil et ciel bleu mais non rien à faire, ce matin au réveil c'est PI-RE !
![]() |
La lumière jaunâtre n'est pas une déformation de l'appareil photo, elle est réelle !
|
PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, la voiture à coté de laquelle Cédric pose vient du dessin animé Cars, nous avons pris la photo à l'entrée d'un magasin de jouets. C'est une fausse voiture qui ne sert que de déco...















Bonjour les ''malchanceux'', nous ce matin au réveil ciel bleu et ... 4°.
RépondreSupprimerJolie ballade à Dubaï. Et là encore on retrouve toujours le gigantisme dans les tailles le luxe et la beauté.
Cédric on dirait que tu poses à côté de la voiture que tu viens de ''choisir'' pour un jeu vidéo, vu comme elle est colorée.
Vous n'avez rien acheté, pourtant il y avait de jolies colonnes pour mettre dans votre maison...
A bientôt.
Je vous fais des gros bisous
Encore une fois de belles découvertes grâce à vous. Bisous. Judith.
RépondreSupprimerEtaient-ils bons les suschis? Je me rappelle bien de ce restaurant très original.
RépondreSupprimerBelle balade
Bises
Monique
Bien belle nouvelle balade, le restaurant et l'hôtel sont flatteurs par contre, vent et
RépondreSupprimersable, moins agréable . Moi, ici, ce matin :-2° frisquet malgré le soleil ...
Bises en attendant ma lettre !
Votre mamie
Toujours de trés belles photos . Merci de nous faire voyager un peu . Avez-vous goûté quelques spécialités du coin ? ici le temps est détestable ...
RépondreSupprimerbisous à vous 2
geneviéve
A quand les prochaines infos? bisous
RépondreSupprimer