dimanche 8 juillet 2012

First stress

Encore 15 nuits en France pour Cédric, le temps s'accélère ! Il commence un petit peu à stresser, c'est normal il reste pas mal de choses à gérer et puis l'inconnu l'attend là bas ensuite avec le lot de tâches à gérer encore sur place. Un petit stress supplémentaire s'ajoute dans la mesure où il semblerait que les logements ne soient pas encore prêts à nous accueillir. Très peu voir pas d'infos à ce sujet sur la date à laquelle ils seront disponibles donc on part vraiment à l'aventure là... Les billets d'avion ne sont pas encore délivrés non plus, on sait qu'ils arriveront à la dernière minute. Ce n'est pas simple de gérer tout ça sans stress quand on arrive dans la dernière ligne droite.

Nous avons hâte de tourner la page préparatifs du départ pour écrire une nouvelle page 'la vie émirienne'. 

En attendant il faut se concentrer sur les cartons, cela devrait aller relativement vite. Le précédent déménagement remonte à seulement quelques mois donc heureusement nous n'avons pas trop entassé depuis !

Aujourd'hui, c'était néanmoins relâche. Après 2 mois de temps d'automne, l'été a enfin pointé son nez en Bretagne alors ni une ni deux, la journée s'est passée dehors, tant pis pour les cartons.



La douce vie bretonne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire