samedi 6 octobre 2012

Our real car

Voici (enfin) des photos de notre voiture (la vraie, pas de blague cette fois-ci). Nous l'avons depuis mercredi soir et j'ai eu pour ma part ma première leçon de conduite vendredi après midi. En effet, comme la majorité des voitures ici c'est une boîte automatique donc j'ai découvert ça : rien de sorcier, ça se conduit très facilement. Pour le gabarit je suis déjà habituée donc le plus compliqué sera plus d'appréhender la circulation et la connaissance de la ville que de prendre en main la voiture.

Il s'agit donc d'un Hyundai Tucson.




Les vitres teintées ne sont pas un luxe ici, le soleil cogne très fort même à travers ! Pour la couleur c'est loupé mais pas tellement le choix.

Je reviens très vite dans la semaine vous raconter notre merveilleuse escapade du week end (le temps de trier les 247 photos !!).

2 commentaires:

  1. C'est une belle voiture!!! Vite, vite, vite fais nous rêver avec des photos. Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  2. La classe ;-))
    Hâte de voir les photos de votre escapade :) bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer