vendredi 14 décembre 2012

Dubai - escape on the land of greedy

La semaine dernière nous étions à Dubai, au pays des gourmands... Jugez vous mêmes !!

L'image réduite de la plus haute tour du monde
(à découvrir en vrai dans le prochain article)

 

Trop facile de se faire des amis !
Que faire quand le magasin est trop grand ?
Bah tiens allez un petit avion pour occuper l'espace !
Quel parfum on choisit ?
 





Huuummmm !!



PS : petits changements sur le blog, qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. Miam j'en voudrais pour mon noël....
    On peux passer commande et vous envoyé le colis??
    Le fond du blog ets plus joli que celui d'avant enfin c'est mon avis hihi

    RépondreSupprimer
  2. Super appétissant tout ça!!! C'est "la cure gourmande" sur la dernière photo? J'aime bien le style du Béliveau blog. Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, si j'ai bien vu, c'est vraiment une tour en Rochers Ferrero ?
    Attention les dents, et Cédric a trouvé un bon copain !
    Moi, j'aimais bien l'autre blog, plus "couleur locale " mais le ciel bleu, ça nous change !!!!

    bisous de mamie

    RépondreSupprimer
  4. C'est super tous ces bonbons je crois que j'ai pris du poids rien qu'à regarder.
    Oui je pense comme Romaric je passerais bien commande...
    Plein de gros bisous pour vous et maintenant après toutes ces gourmandises bonne gymnastique...
    Pour le fond du blog j'aime bien aussi, plus sobre.

    RépondreSupprimer
  5. Peut-on résister logntemps à toutes ces friandises???
    Je suppose que la balade à Dubai vous a permis de découvrir d'autres sites moins sucrés.
    Il est vrai que le ciel bleu nous change car pour nous c'est plutôt gris de chez gris....
    Bisous à vous deux
    Monique

    RépondreSupprimer