mardi 4 décembre 2012

Game of December (1)

Je déclare ouvert le jeu de décembre ! Ce sera un jeu en 4 parties c'est à dire 4 petits jeux publiés au cours du mois. Vous aurez la possibilité de gagner des points sur chacun des 4 jeux et le lot du mois sera offert à celui qui aura fait le plus de points pour l'ensemble des jeux. Il vous faudra donc venir régulièrement sur le blog et répondre vite à chaque jeu, les premiers ayant répondu étant évidemment les mieux notés.

Le barème des points ne vous sera révélé qu'à la fin du mois, ainsi vous ne pourrez  pas savoir avant la fin du mois si vous êtes en bonne place pour gagner le lot ou non.

Voici dès aujourd'hui le premier des 4 mini jeux. Il est simple, il faut à nouveau, comme le mois dernier, deviner ce que nous avons pris en photo !

 
Que suis-je ?
 Je vous invite comme le mois dernier, à nous donner vos réponses par mail : cedetlaure1@gmail.com

A vos mails !

2 commentaires:

  1. Ça y est, j'ai joué!!! Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  2. C'est spectaculaire à voir et je me demande qui réalise toutes décorations?
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer