dimanche 30 juin 2013

Curiosity (4)

Un petit message juste avant le départ pour vous faire partager la dernière petite trouvaille.


Pour la modique somme de 7 dirhams (faites le calcul pour voir...) nous avons eu la possibilité de nous offrir de sublimes tongs poisson en caoutchouc.

Ainsi, il est maintenant possible d'aller parader sur la plage et faire trempette dans l'eau en étant totalement raccord avec le paysage (si si ça existe un poisson noir).

Avec un peu de chance, vous pourrez même aller 2 fois à la plage avec ces mêmes tongs (pour la 3ème fois il faudra voir dans quel état elles sont déjà après les 2 premiers passages).

On a craqué ou pas ? Votre avis ?

4 commentaires:

  1. Ça c'est la classe;-))). Bon voyage. Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  2. Desroches Aimée1 juillet 2013 à 13:02

    moi aussi, j'ai craqué pour les accessoires de plage !
    Mis à part que ce n'est pas la même plage !
    Mais il faut y aller, allons-y ....

    Bisous pour votre retour avec de belles choses plein les yeux
    et des souvenirs en photos, pour que nous les partagions

    votre mamie

    Aimée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je n'avais pas vu le nouveau message, je réponds donc avec un peu de retard mais les autres personnes, pour l'instant, non pas répondu à la question.
    Selon mes calculs, les tongs-poissons coûtent environ 1,5€, je pense donc que vous avez craqué au moins pour une paire afin de tester le nombre d'utilisations possibles.....
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis que oui vous avez craqué!!a bientot pr les photos de vos vacances!! bisouilles

    RépondreSupprimer