vendredi 21 juin 2013

June and the heat

Bonjour à tous !

Non le blog n'est pas abandonné mais le mois de juin est calme. La chaleur est là, avec l'humidité le soir... Lorsqu'on va à la piscine, on la trouve chaude ! A chaque pas dehors, la température s'abat sur nous.

Du coup, on n'a rien fait de spécial de nos WE pour le moment, à part les petites sorties habituelles pour remplir le frigo ou faire un restaurant en amoureux.

Ce sera donc juste un petit message en passant pour que mes lecteurs ne se sentent pas abandonnés.

Et voyez un peu à quoi on en est réduit pour avoir des photos à partager !


Voilà l'activité de Juin : s'entraîner à la peinture sur capot ! On retrouve notre voiture taguée par le copain ("parce que d'habitude la voiture est toujours propre" nous a-t-il dit), donc on lui rend la pareille avec un tag encore plus encombrant.

On a la même voiture donc ayons le même tag !



Depuis hier soir, Cédric est en vacances, nous allons donc certainement terminer juin tout aussi tranquillement que nous l'avons commencé. Il n'y a qu'une chose à faire pour ces 10 prochains jours : nos valises pour un voyage dépaysant au pays du sourire.

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Oui vos voitures sont trés poussiéreuses, nous ne risquons pas de voir la même chose sur les nôtres puisqu'il tombe, au moins, une averse par jour...
    Cédric nous te souhaitons bonnes vacances, préparez bien vos valises et bon séjour en Thaïlande.
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhh enfin des petits trucs à lire en effet l'états de vos voitures laissent à désirer!! non mais franchement ou va t on?? Bonne préparation des valises!! Vacances bien meéritées pour toi Cédric qui a bossé dur pour les avoir mais aussi bonnes vacances à toi ma soeur même si tu y es déjà tu les as tout de même bien méritées aussi!!!Aujourd'hui c'est l'été chez nous!! on a un temps gris et venteux vive saran lol je vous embrasse bien fort je vous aime et à bientôt!!
    bibi

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que vous nous aviez abandonné!!! Profitez à fond de vos vacances. Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  4. On reste toujours de grands enfants même en étant adultes, mais cela est un signe de dynamisme et de bonne humeur.
    Bonnes vacances à vous deux et faites un beau voyage dans ce joli pays; nous espérons voir de beaux reportages;
    Ici l'été est arrivé sans que nous ayons vu le printemps et on nous dit que les jours diminuent à partir d'aujourd'hui, alors nous ne savons plus trop où nous en sommes.
    Grosses bises à vous deux
    Monique

    RépondreSupprimer