jeudi 12 septembre 2013

International hunting and equestrian exhibition (2)

La suite du salon, aujourd'hui les moyens de transport. Vous vous attendez donc à des voitures mais évidemment, il n'y avait pas que ça !

Des 4*4 ou des porsche




Mais aussi des quad ou autres engins dont je ne connais pas le nom
 







Et on n'oublie pas les enfants



Le sens du détail, la Juniorvette

Il y a même des bateaux !



Et les caravanes 

Version modèle réduit...

...ou géant
Là vous visualisez un peu la taille ??
 Finalement ces caravanes sont aussi grosses que des remorques de poids lourd, je ne sais donc pas quelle voiture il faut pour mettre devant... On visite la plus petite. Un chambre, un salon, une cuisine, une petite salle d'eau et une plateforme derrière la baie vitrée pour transporter un quad !


3 commentaires:

  1. Lors de la dernière foire expo, à Orléans, nous avions été surprisnpar les grands campings-car, mais là.... il ne s'agit plus de la même gamme mais les étendues ne sont pas les mêmes non plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouh la je n'ose meme pas imaginer le prix de peur de faire une crise cardiaque..... j'aime bien les voitures d'enfants moi sont mignonnes! bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder le blog et l' exposition que vous avez visitée paraît très grande et les centres d'intérêts y sont variés et inattendus; Vous avez dû apprécié cette manifestation.

    Gros bisous
    Monique et Guy

    RépondreSupprimer