mercredi 29 août 2012

Central souk market

Dimanche étant le 1er jour de la semaine ici, il a été synonyme de reprise du travail pour Cédric après ce chouette WE de retrouvailles et de découverte de la ville. Nous avons déjà hâte au suivant et sans savoir encore ce que nous allons faire il est sûr que nous ne nous ennuierons pas.

Pendant que ces messieurs travaillaient courageusement, nous n'avons rien trouvé de mieux à faire que de flâner. Vu la chaleur, les seules promenades supportables à pied se font dans les magasins ! Nous avons découvert le Central Souk Market qui se trouve juste à coté de notre hôtel et où nous pouvons donc nous rendre à pied. 

Nous avions déjà entendus parler de ce souk car nous étions tombés par hasard sur un reportage à la TV sur sa construction. Il n'est pas encore terminé mais une grande partie est déjà ouverte. 




Le seul souci c'est que bien peu de magasins sont encore installés alors après avoir vu 10 parfumeries, 3 opticiens et 5 boutiques de souvenirs et déco orientale le tour était fait ! Nous avons heureusement trouvé à l'extérieur une boutiques de chaussures où nous avons passé un bon moment tellement le choix est difficile à faire. Jugez plutôt !


Pas d'achat pour moi mais je n'ai pas pu résister au plaisir d'essayer une paire ! Ça va pour marcher 2-3min mais après... ça se complique !

5 commentaires:

  1. l'appartement est superbe!! je comprends ton impatience :)
    pour les chaussures wahouuu ca donne envie d'apprendre à marcher avec ;)
    oui j'adore, mais je ne gère pas du tout :)
    bisous
    Marionnette

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu les chaussures. Si nous venons vous rejoindre, je ferai le plein de chaussures en France car impossible pour moi de marcher avec ces talons. Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  3. Joli modèle que tu nous as essayé là, mais impossible de m'imaginer marcher avec ^^
    Bisous
    Sarounette

    RépondreSupprimer
  4. ouah moi les chaussures me plaisent beaucoup tu as mon adresse pour me les envoyer ma soeur hihi
    bisous bibi

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer