samedi 11 mai 2013

When refueling

Hier en s'arrêtant pour faire le plein, nous étions en bonne compagnie, il n'y a pas que les voitures qui ont besoin de leur plein avant de continuer la route : les jeunes chameaux aussi !





Désolée pour la très mauvaise qualité des photos prises avec mon téléphone. Je voulais quand même vous les montrer car ce sont des petits instants qu'on peut avoir à vivre au quotidien mais qui marquent tellement bien la différence que cela représente de vivre ici !

A suivre dans la semaine : deux nouveaux sujets sur notre long WE avec plein de surprises !

4 commentaires:

  1. C'est pratique une grande voiture! Il a l'air bien calme ce petit chameau dans sa grande poussette, mais je vois, que tout à été fait pour qu'il ne saute pas.
    Etonnantes photos, bravo!
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. moi, je serai descendue de la voiture... (tu me connais, peux pas resister à ces bebetes..) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon le bébé chameau. Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent il a l'air d'être bien ce petit il est pas comme moi il ne dort pas en voiture lol

    RépondreSupprimer