vendredi 31 mai 2013

The D day

Le week-end dernier, Cédric travaillant le vendredi nous n'avions rien de spécial de prévu. Enfin ça... c'est ce qu'il croyait !!

En fait, j'avais organisé secrètement avec l'aide de tous nos amis une petite fête d'anniversaire qui a eu lieu la veille de ses 30 ans samedi dernier. On a bien réussi à organiser tout cela sans qu'il n'en ait aucune idée; ce qui n'était pas une mince affaire.

Voici quelques unes des photos de cette jolie journée. On a surtout profité d'être tous réunis donc je n'ai pas énormément de photos à vous montrer.

Nous avions réservé la salle mise à disposition par la résidence en bas de chez nous, acheté un petit peu de déco et le tout était prêt (bon mis à part la quantité de boisson et tout le repas qu'il a fallu descendre).

Si l'on oublie les magnifiques tuyaux de la clim, c'est plutôt joli !

Je me suis esquivée de l'appart dans la matinée avec le prétexte d'aller prêter mon batteur électrique à ma copine (batteur que j'ai donc baladé toute la journée avec moi!!). Cédric a profité du fait qu'elle me demandait son aide pour s'inviter à l'apéro histoire de fêter l'anniversaire de notre copain (son mari) qui avait eu lieu la veille. C'était donc OK pour cet "apéro", Cédric a eu RDV au bas de la tour avec le dit copain et a été entrainé dans la salle où nous l'attendions tous.

La réaction du monsieur...


Deux petits cakes et quelques bières pour l'apéro puis barbecue et salades pour le repas.

La joyeuse tablée
 

Puis est venue l'heure de souffler les bougies. Nous avions commandé le gâteau auprès d'une expatriée française dont nous avait parlé notre coiffeuse (le réseau ça aide !). Il était très bon et n'a pas fait long feu !


Pendant que les bougies étaient en train de fondre sur le gâteau, Cédric nous a fait son petit show... [Censuré!] Mais le public a bien rigolé...


Le plus beau souffle pour éteindre les bougies...



Les cadeaux...


Ces petits paquets n'étaient en fait que de la rigolade. Le vrai cadeau a été remis à Cédric dans une enveloppe. Il a le choix entre 2 options mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez en images de quoi il peut s'agir dès qu'il aura eu son cadeau pour de vrai. (En attendant, si vous voulez jouer, les paris sont ouverts !). Au dos du cadeau mystère, nous avions tous écrit un petit mot et l'un de nos amis a réalisé un superbe dessin de Cédric qui nous a énormément touché, nous ne savions pas qu'il avait un tel talent. Pour le remercier, Cédric lui a fait un gros bisou ..... sur la bouche ! Il était ravi le copain vous vous doutez bien.
 

Après toutes ces émotions, nous avons fini la journée avec ceux qui le souhaitaient à la piscine, il faisait évidemment très beau et très chaud.


PS : Un grand grand merci aux amis sans qui cette fête n'aurait pu avoir lieu. Alex, Micka, Gillou, MERCI !

4 commentaires:

  1. Cédric avait en effet l'air content. Moi j'aurais bien vu les photos et/ou vidéo censurées!!! Bisous. Judith.

    RépondreSupprimer
  2. Parfait 30 ans dont, Cédric tu te souviendras et c'est ce qu'il faut. Les bons moments entre amis sont toujours de riches moments.
    Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Desroches Aimée31 mai 2013 à 20:31

    c'est un anniversaire très touchant, qu'il a eu là, Cédric . Il n'oubliera pas ses 30 ans
    surtout avec un dessin qui le représente bien . En effet, Bravo à l'artiste !
    Je suis heureuse des bons moments que vous passez tous ensemble . Ce sont des souvenirs
    qui marquent une vie .
    Je vous embrasse, mes petits enfants, très fort
    Votre mamie
    Aimée

    RépondreSupprimer
  4. Alors Alors tu as choisis quoi Cédric comme cadeau?????????? je veux savoir hihi je vous envoie d'énormes bisous!!
    A bientôt sur le blog
    bibi

    RépondreSupprimer