Encore un petit sujet de la vie quotidienne aujourd'hui. Bah oui, on ne peut pas vendre du rêve tous les jours... Mais soyez patients de belles photos arriveront quand même.
Nous avons eu le plaisir cette semaine d'avoir la "visite" des laveurs de carreaux ! Et bien quel changement, ça valait la photo je trouve. Il faut savoir que depuis que nous avions emménagé nous n'avions jamais eu les vitres propres et qu'avec le trio sable / vent / pluie, on a vite une vitre semi-opaque. Ne rigolez pas car oui nous avons eu un peu de pluie et même si ce ne sont que quelques gouttes, elles suffisent à laisser de jolies traces sur les vitres. Quand on a toute la façade vitrée du sol au plafond, ça se voit !!
Bon par contre si on veut un résultat parfait il va falloir un peu d'huile de coude pour laver notre partie du balcon. On attendra le prochain matin frais pour s'y attaquer car l'après midi le soleil est là et aujourd'hui on atteint a priori les 35°C. Déjà...
Je salue au passage les courageux messieurs qui font ce métier pas facile, en pleine chaleur, à des hauteurs très impressionnantes, il faut avoir le cœur bien accroché !




Moi qui ait le vertige je ne pourrai jamais faire ce métier-là;-))), bisous. Judith.
RépondreSupprimerOui on voit très nettement la différence et je suis bien d'accord avec toi il faut féliciter ces ''laveurs de l'extrême''.
RépondreSupprimerJ'ai apprécié les parkings arborés même si je n'avais rien noté...
Gros bisous à vous deux
Prépare le matériel, j'arrive pour faire la partie ..... intérieure !!!
RépondreSupprimerHum, déjà, je ne fais plus les miennes !
Bises de mamie