Sitôt installés à l'hôtel l'après midi, nous avons loué 2 quads pour une petite balade dans les dunes ... riche en émotions !
Cédric qui sait piloter ces engins là a pris un quad à vitesses manuelles, pour ma part avec un automatique ça me paraissait déjà suffisamment compliqué.
Je vous ai préparé un petit montage des différentes vidéos qu'on a faites. Vous y verrez surtout Cédric car avec moi c'est pas vraiment de la cascade et le film aurait vite fait de vous ennuyer... D'ailleurs sur la fin, on remarque que les dunes sont de plus en plus hautes et raides. Mais ... même pas peur !
Heu oui bien sûr, même pas peur c'est Cédric qui le dit car moi je suis loin d'être une pilote. J'ai sauté des dunes mais... sans le vouloir... 2 dunes coup sur coup... en voulant freiner car pas rassurée... mais dans "l'action", j'ai sûrement freiné en gardant mon doigt sur l'accélérateur... Très efficace du coup ! Le quad est donc parti sur la droite et moi ... sur la gauche... Atterrissage dans le sable ou sous le sable ? Disons sous le sable vu la quantité qui en a profité pour s'infiltrer dans mes vêtements, mes cheveux, mes oreilles bref partout !
Heureusement, plus de peur que de mal, merci au sable qui est quand même plus "doux" à l'atterrissage que ne le serait de la terre ou une route... Quelques jolis bleus et courbatures en souvenir...
A ceux qui voudront se moquer de moi : allez-y mais essayez d'abord on verra ce que ça donne ;-))
C'était ma première fois et, au moins, elle est réussie et je ne l'oublierai pas !

Je me demande si je n'aimerais pas mieux .... une
RépondreSupprimerbalade sur un chameau ! Laure, tu auras peut-être
des bleus, mais Cédric, lui, s'est bien amusé .
Gros bisous du jour du printemps à bientôt pour
d'autre exploits !
Mamie
Personne n'oserait se moquer de toi;-))). Bisous. Judith.
RépondreSupprimerSuper sympa de vous voir perchés sur ces engins ma soeur suis fière de toi!!
RépondreSupprimerJusqu'à combien ça va ces petites bêtes là?
Gros bisous les loulous!!
bibi
Aucune idée y a pas de compteur mais heureusement pour moi ils ne sont pas très puissants.
SupprimerCédric à l'air de prendre un réel plaisir à conduire cet engin qui ne semble pas trop convenir aux dames, car il me semble que lorsque nous étions avec vous une dame s'était retournée avec le quad? Ces engins qui paraissent stables sont sûrement plus difficiles à maitriser dans le sable???
RépondreSupprimerComment vont les bleus?
Bisous
Monique